Résultats pour plain

plain
Définitions: plain, plaine Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de plain. latin planus, uni. Écu plain, écu d'un' seul émail, qui ne porte aucune figure. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres.
plain Wiktionnaire.
Travail du cuir Vieilli Quantité de chaux éteinte contenue dans le plain. Vosges Col, zone plane en altitude, passage ouvert en altitude. Note: Encore usité dans la toponymie des Vosges lorraines, comtoises et belfortaines. Plain" de la Broche" à Fresse ou Plain" de la Racine" à Plancher-les-Mines, Haute-Saône, par exemple.
Accueil.
Plain-Pied a été membre du jury du prix de la Basket dOr qui récompense les communes qui réalisent un aménagement qui améliore le confort et la sécurité des piétons sur des petites voiries publiques. Léquipe de Plain-Pied a fait une visite de terrain au sein de lentreprise de travail adapté AXEDIS.
Plain Manche Wikipédia.
Le Plain fait partie de la zone d appellation dorigine contrôlée, Isigny-Sainte-Mère. L'élevage' de chevaux y joue un rôle important. Le Plain est considéré comme le berceau de la race anglo-normande, issue du croisement entre étalons anglais et juments du Cotentin 2.
plain English-French Dictionary WordReference.com.
Discussions du forum dont le titre comprend les mots plain." 1 1/2 cups of plain flour. 3 tablespoons of plain flour. A gentle knight is pricking on the plain. a perfect plain propriety, an expensive subdued suitability. a plain hatched motif.
Traduction plain français Dictionnaire anglais Reverso.
Whatever the terms used, the facts are plain enough. it is plain that il est clair que. It was plain that Eddie wanted to get back to sleep. to make it plain to sb that faire clairement comprendre à qn que.
Définition plain Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de plain proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
PLAIN: Définition de PLAIN.
de ce mot il a pu y avoir des confusions entre plain et plein. Ainsi Littré relève: plain-pied pour plein pied c'est-à-dire' l'étendue' d'un' pied ou plain champ pour plein champ. Au contraire plein, eine, terme de blason pour plain, aine.

Contactez nous